Colis

Publié le 27 Février 2014

Colis

Comme j'ai acheté une deuxième paire de roue il me fallait une cassette ainsi que des disques pour avoir deux paires de roues fonctionnelles.

Colis

Pour la cassette j'ai pris une cassette basique Shimano Deore 11/36 10 vitesses car elle ne servira pas souvent, juste pour les courses.

Colis

Pour les disques j'ai choisi des KCNC Razor pour leur légèreté (et aussi pour leur prix !).

Un en 160 mm.

Colis

Et un autre en 140 mm.

Colis

Je remercie Alltricks pour leur rapidité car j'ai commandé hier après-midi et le colis est arrivé ce matin.

Afin de peut-être remplacer le sucre dans les bidons j'ai pris des échantillons de boissons pour tester.

Colis

Rédigé par Paul Barbier

Publié dans #Matériels, #VTT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article